Tuesday, January 24, 2012

English-French translation?

So right now, I'm learning the imparfait and passe compose verbs. How do you say the following in French?



"I was wearing a white dress with a floral design."

"I was also wearing a white blouse over my dress."

"There was music playing throughout the party."

"Although my best friend is not in the picture, she was standing beside me."

"My mother, however, was standing beside me."
English-French translation?
Je portais une robe blanche avec des fleurs(or avec un motif à fleurs)

Je portais également un chemisier blanc par-dessus ma robe

Il y a eu de la musique pendant toute(or tout au long de)la soirée(or fête)

Ma meilleure amie(or mon meilleur ami is a guy)n'est pas sur la photo,bien qu'elle(or qu'il)était à c?té de moi

Ma mère,cependant,était à c?té de moi(or se tenait à mes c?tés)
Reply:Je portais une robe blanche avec une modèle florale.

Je portais également (un chemisier blanc)

au-dessus de ma robe. "or you can write" (une blouse blanche)

Il y avait de la musique qui jouant partout durant la fête.

Bien que ma meilleure amie n'est pas dans la photographe, elle se tenait près de moi.

Ma mère, cependant, se tenait près de moi.

No comments:

Post a Comment